Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

vendredi 25 janvier 2013

Suprêmes d'orange et poudre de carotte un peu salée

Le froid aiguise mon envie d'orange.
Comme si elle avait le pouvoir de venir nous ensoleiller de l'intérieur.
J'ai eu envie de l'associer à une de mes petites poudres magiques.

Détailler les oranges en suprêmes pour en avoir autant que nécessaire ! 

Pour la poudre de carotte un peu salée, c'est simple. Il suffit de récupérer la pulpe de carotte et gingembre lors de la préparation de jus extraits à froid puis de la mélanger avec un peu de fleur de sel avant de la mettre à déshydrater... Jusqu'à ce le mélange soit complétement sec!
Mixer pour réduire le mélange en poudre et saupoudrer ici et là.

J'ai ajouté quelques gouttes d'huile d'olive après avoir saupoudré mes suprêmes de quelques cuillères de poudre de carotte un peu salée et voilà ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire