Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

dimanche 21 octobre 2012

Mon " mix " matinal du moment

Depuis quelques jours, j'aime saupoudrer mes compotes matinales de ce léger mélange.
 
1 cuillère à soupe et demie de graines de sésame
1 cuillère à soupe de flocons de noix de coco
1 cuillère à soupe de graines de chanvre décortiquées (optionnel)
Une pincée de fleur de sel
Une pincée de poivre noir fraîchement moulu
 
Pour la compote, c'est en fonction des fruits disponibles. J'aime la douceur d'une compote de poire au chanvre en ce moment, elle est parfaite avec ce mix de graines et noix de coco un peu salé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire