Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

lundi 15 octobre 2012

Jus rose au radis noir

J'avais laissé les tranches de radis noir restantes de mon lunch d'hier couvertes d'eau dans un contenant rangé au frigo. J'ai eu envie de les passer dans l'extracteur à jus ce matin.
Un bon tonifiant pour le foie !
 
Pour un verre de jus plutôt spécial
 
1/2 radis noir
1 pamplemousse rose
1 petite pomme
1 petite poire ferme et juteuse
 


2 commentaires:

  1. Génial ! J'adore le radis noir et il y en a à la maison en ce moment donc...je vais vite tester cette recette !
    C'est mon foie qui te remercie par avance :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      Tu me diras ce qu'en pense ton palais ! J'en ferai pas mon favorite healthy juice mais j'ai trouvé ça cool !

      Supprimer