Il était une fois, sur un continent pas si lointain, au cœur d'une immense forêt végétalienne, un vaste royaume. Pas de Reine, ni de Roi, mais des "vous", des "moi", des lémuriens postillonneurs de pépins, des buveurs de smoothies verts, des mangeurs d'algues et de noix de cajou.... Un road movie vitaminé sur les terres de l'alimentation vivante, végétalienne et biologique.

mardi 17 janvier 2012

Crème dessert chocolatée


 Envie d'une crème dessert? 
Voici une recette crue et végétalienne qui ne demande que quelques minutes de préparation. 

Pour une personne :
1 banane (pas trop mûre)
2 cuillères à café de purée d'amande crue
1/2 cuillère à café de mesquite
1 cuillère à café de chocolat en poudre cru

 Pour avoir une texture crémeuse, qui peut rappeler celle des desserts lactés, il ne faut surtout pas rajouter d'eau. Passer le tout au mélangeur et servir!

3 commentaires:

  1. Quelle frustration de ne pas avoir les ingrédients adéquates pour élaborer quelques unes de tes recettes, tout me donne envie, manque plus qu'à trouver les ingrédients manquants pour enfin savoir ce que ca vaut !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'habite Barcelona mais je connais quelques adresses sur Paris. J'ai vu que tu parlais de Pierre Hermé sur ton blog, mais cela ne veux pas dire que tu habites Paris!
      Alors, si tu as besoin d'infos ou autres pour trouver certains produits... N'hésites pas!(via facebook ou blog)
      A bientôt!

      Supprimer
  2. Oui, oui, moi j'ai envie d'une crème dessert! La couleur de ta crème est belle, on dirait, sur la photo, qu'elle est rosée.

    RépondreSupprimer